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Échec de la connexion ?
Impossible de se connecter ? Vérifiez que l'adresse électronique ou le mot de passe ont été correctement saisis. Vous n'êtes pas sûr du mot de passe correct ? Utilisez alors le bouton "Mot de passe oublié". Hienra vous enverra un e-mail pour que vous puissiez définir un nouveau mot de passe. Si vous obtenez le message "Login failed ?", cela signifie généralement que vous n'avez pas encore de compte. Un compte ne peut être créé que lors de la finalisation de votre commande dans le panier.
Comment puis-je créer un compte ?
Lorsque vous confirmez votre panier, choisissez "continuer à commander". Dans l'étape suivante, vous pouvez créer un nouveau compte.
Comment modifier les données ?
En accédant à votre compte personnel, vous pouvez facilement modifier vos données. Vous pouvez accéder à vos données et les modifier à tout moment à l'aide de votre code d'identification personnel.
Je souhaite commander un costume par l'intermédiaire de la boutique en ligne, mais ma taille n'est plus disponible.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@feestwinkel.be ou au numéro 055/57.50.50. Nous nous ferons un plaisir de vérifier s'il est encore possible de commander l'article.
Recevrai-je un e-mail de confirmation une fois la commande terminée ?
Lors de chaque commande en ligne, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. Une fois la commande enregistrée, vous recevrez un e-mail contenant le bon de commande. Dès que votre commande est prête à être enlevée ou collectée par la poste, vous recevrez un autre e-mail avec un lien de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez suivre le colis.
Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?
Si l'article que vous avez commandé n'est plus en stock dans notre boutique en ligne, nous vous remboursons immédiatement le prix d'achat et vous en informons par téléphone ou par e-mail.
S'il est possible de commander à nouveau l'article (avec un délai de livraison plus long), nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail. Si le délai de livraison est trop long, vous pouvez bien entendu opter pour le remboursement.
Que fait Feestwinkel.be avec mes données clients ?
Vos données client sont utilisées par Feestwinkel.be pour établir des factures valables. Nous utilisons également votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour vous contacter dès que des questions administratives ou techniques l'exigent.
Nous n'utiliserons jamais votre adresse e-mail à des fins publicitaires, sauf si vous vous inscrivez à notre newsletter.
Que faire si je ne dispose pas des options de paiement proposées ?
Vous pouvez payer via la page de paiement sécurisé de Mollie avec Bancontact, Visa, Mastercard, Paypal ou iDeal.
Si vous ne disposez pas de ces options, vous pouvez demander un bon de commande que nous vous enverrons par e-mail. Vous pourrez ensuite le transférer sur l'un de nos comptes belges.
Lorsque vous demandez un bon de commande, veuillez indiquer immédiatement les articles souhaités ou envoyez-nous par e-mail une copie de votre panier d'achat.
J'ai opté pour l'enlèvement, mais je souhaite quand même que le colis soit expédié, est-ce encore possible ?
C'est tout à fait possible, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Toutefois, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer si votre achat est inférieur à 60 euros.
Puis-je réserver des articles pour la collecte ?
Tous les articles "en stock" sur le webshop peuvent être enlevés dans notre magasin d'Audenarde. Vous voulez être sûr qu'un article sera encore disponible lorsque vous viendrez au magasin ? Placez l'article dans votre panier et choisissez l'option "enlèvement". Nous veillerons alors à ce que votre commande soit prête à la caisse.